Serre en verre trempé et Sécurit

serre de jardin en verre trempé

Envie d’acheter une serre en verre trempé ? Vous avez bien raison. Le verre trempé offre un maximum de luminosité à vos plantations et remplit toutes les exigences en terme de sécurité et d’isolation. Deux à trois fois plus résistant qu’un verre ordinaire, ce verre Sekurit aux propriétés mécaniques renforcées résistera à tous les aléas extérieurs.

Composée d’une structure acier ou en aluminium, la serre en verre Sécurit est généralement fixée sur une base aluminium, lui assurant robustesse et un très bon ancrage au sol.

Autre point, sa porte coulissante et ses lucarnes latérales lui assurent une très bonne ventilation.

Découvrez notre sélection de serres en verre Sécurit

1

Serre en verre trempé Qube 610-6.40 m², Base Avec base

amazon
1 559.52
2

ACD Serre en verre trempé Royal 22-3,50 m², Couleur Silver, Filet ombrage non, Ouverture auto Non, Porte moustiquaire Non

amazon
1 834.92
3

Serre en verre trempé Qube+ 812-9.90 m², Base Sans base

amazon
1 842.48
4

Serre en verre trempé Royal 36-13.69 m², Couleur Vert, Filet ombrage oui, Ouverture auto Non, Porte moustiquaire Oui

amazon
4 651.56
5

Serre en verre trempé Oasis 13.5 m², Couleur Silver, Base Sans base

amazon
5 091.12

Les avantages du verre trempé

feuille-de-verre-securit-trempéLe verre de sécurité trempé offre un excellent mélange de sécurité et de résistance aux intempéries que l’on ne trouve dans aucun autre type de vitrage de serre. Lorsque le vitrage trempé se brise, il se décompose en bris de verre relativement inoffensifs, qui vous égratignent au pire, alors que le verre de serre standard se brise en gros éclats dangereux qui peuvent facilement causer de graves blessures par lacération.

Outre l’élément de sécurité, le verre de sécurité trempé est également plus lourd que le verre horticole et offre par conséquent des qualités de résistance au vent supérieures à votre serre. Le poids supplémentaire du verre trempé alourdit le cadre et la base de la serre, ce qui la rend plus stable dans des conditions venteuses. Le verre trempé a presque toujours une épaisseur de 3 mm ou 4 mm et se présente sous la forme de longues feuilles de verre qui ne fléchissent pas et s’enfoncent bien dans le cadre qui l’entoure, ce qui permet de maintenir l’équerrage de la structure et d’accroître la rigidité et la solidité.

Nous recommandons le verre de sécurité trempé pour les zones côtières, les zones de colline, les vallées et, plus généralement, les zones régulièrement exposées au vent. Une serre avec du verre de sécurité est plus sûre pour votre famille et aura une durée de vie plus longue qu’une serre avec moins de vitrage si vous l’installez dans un endroit exposé à des conditions climatiques défavorables.